Pourquoi Chouquette? Parce que j'aime le changement. D'ailleurs, aimons tous le changement. Bref, chut. Mademoiselle, désormais moutonne, n'a rien à faire pour le moment, donc vient sur cowblog flemmarder un petit coup avant d'aller à son cours de piano (oui j'ai un cours de piano à 20h45). Donc dans 3/4 d'heure, t'es heureux, j'suis plus là. En attendant, je raconte ma vie.

Joano - 16 ans - HSM - piano - nutella - citrons -SLB - iPod - All Star - frisette - Aladdin

C'est tout ce qu'il y a à savoir. En fait nan mais j'ai pas envie de m'éterniser. Mais je vais quand même le faire. Donc bon, après tout...
Les tomates ne sont pas bourrées d'OGM. Je ne suis pas blonde (malgré mes manifestations d'intelligence peu brillantes...). J'aime tout ce qui est bon, et les épinards. J'aime la vie. J'aime Love Song. J'aime beaucoup de choses. Je suis lunatique, maniaque, irrémédiablement timbrée, photographe amateuse de plantes. J'aime bien chanter sous ma douche, c'est bon pour l'avancement. Mon citron a bien souffert pendant ces vacances de février. J'vais d'ailleurs y mettre un panneau "no camera, it can cause damages" pour les touristes, on sait jamais, si il y a des gens comme moi... Les douches soudaines d'eau glacée alors que t'as le shampoing sur les tifs, tu vois rien, t'as les yeux qui piquent, ça me manquait. Le bon côté des choses, il paraît que les douches froides préviennent des vergétures. J'étais trop loin de mon PC ces vacances. Je ne pouvais pas lire quotidiennement Public. Je ne pouvais pas matter Zac Efron tranquillement (JE M'ASSUME!!!). Je me suis faite plein de nouveaux potes, comme par exemple les chiennes de ma tante (elles m'aimaient déjà donc ça compte pas.), les deux lézards de quand on ouvre la porte où il y a le tableau d'électricité de la maison (je soupçonne le fait qu'ils étaient en train de procréer...), ainsi que le mouton courageux du fond de mon jardin. Je vous jure, c'est pas lui qui avait peur de moi, c'était l'inverse. Mais j'crois que c'est parce que j'ai adopté mon nouveau style de mouton de panurge, il était jaloux parce que j'avais des plus belles boucles que les siennes. Eh ouais. Mais mon papa s'est moqué de moi lorsqu'il a vu ma phobie de ces gentilles bêtes chargées de laine... (-Papa, pourquoi il nous suit :s -Bah c'est un mouton, ça suit les gens... -Oui bah dis-lui de partir s'il te plaît. -T'as peur du mouton? -Oui -Beeeh (ça c'est le mouton qui s'en mêle) -Tg (Papa me défend face au moutons :D))