Samedi 29 août 2009 à 15:50

Article rédigé le 27/08/09:


Chaque jour, nous exigeons du fromage blanc et du yahourt àha laha vahanille.


Un voyage de classe en août, logique, au goût des Mozartkugeln, des Wanner, de quartiers de citrons qui n'ont pas le goût de MES citrons [Citrouchou (nouveau nom), si tu m'entends, CONNARD, mais je t'aime toujours quand même]. Nous, pauvres créatures de la gente féminine, avons malgré nous subit les exhibitions des mecs en slips, (Certaines images ne s'oublient jamais, oh non, jamais! Je resterai traumatisée.) non mais franchement, est-ce que moi je me trimbale en soutif et en string BORDEL?! Bref, passons. Un voyage ou des gens se transforment en gremlins (faut vraiment que je voie le film). Bébé et moi nous aimons toujours comme au premier jour, bien qu'elle m'ait déjà annoncé que le divorce était imminent (le mariage a eu lieu le 7/08/09), et bien qu'elle est déjà engagé Gabou, notre fille adoptive, pour avocat. Nous empaquetons avec regrets nos affaires, soit mon 1,5kg de Wanner, mes 600g de Mozartkugeln, au son de l'ambiance que met Bébé (Youhou Gigi!), soit Lorie, THE tube, Ta meilleure amie.
Aujourd'hui, cadeau de mariage un peu en retard, Bébé et Gabou m'ont mis du HSM en BO pendant que je prenais ma douche, j'étais trop heureuse je te raconte pas. J'aurais eu du nutella j'aurais pas été aussi heureuse. Elles m'ont même glissé une photo de ZE sous la porte. Mouillée, certes, mais quand même.
Avec Irir, nous découvrons, ô combien joyeusement les horreurs dont regorgent certains musées (JE VEUX LE FAUTEUIL A POIL VERT DANS MA CHAMBRE!!!), ainsi que des poulets qui se font embrocher (j'm'y connais pas mal sur ce rayon). Nous avons également redécouvert (merci Philipp) Egon Schiele, qui a une vision, comment dirai-je, particulière et bien à lui de l'art comme du corps humain (mais on lui pardonne, il était torturé).
Ma réputation HSM a été dévoilée au grand jour, je sens qu'à la rentrée, tout le lycée sera au courant. FUCK.
 

Parce que moi, à Vienne, j'ai vu le véritable village des Schtroumpfs.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : chouquette n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chouquette.cowblog.fr/trackback/2897264

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast