Vendredi 20 février 2009 à 19:57

J'ai une agraffe sur la fesse. Manière certes peu formelle de commencer un article, mais c'est pas de ma faute. Je m'en suis aperçue hier à Géant. (On s'en fout, mais comme Navanou avait l'habitude de m'appeler père Castor, bah tant qu'à faire, autant justifier ce surnom. Et là je vais ressembler à papa Ted de How I met your mother, mais c'est pas grave.) Je me baladais hier dans les rayons de Géant, avec à mon habitude une main dans la poche arrière de mon jean. Et là: THE BIG SURPRISE. Donc je n'ai pas la moindre idée d'où provient cette agraffe. Surtout que ce jean ça doit faire un mois que je l'ai, et je ne m'en suis aperçue qu'hier. Bref. On s'en fout. Moi, quand j'accompagne ma mère à Géant, c'est que pendant les vacances. Déjà parce que sinon j'ai cours, mais aussi parce que quand j'y vais avec ma Maman, je l'aide à remplir le charriot (surtout du côté des chocolats et des gateaux). Mais là j'ai pris la résolution que j'étais au régime. J'ai donc été raisonnable, et je me suis bornée à prendre deux paquets de princes, deux paquets de cookies, des kinders buenos, du nutella, et des ricolas (inventés par les suisses), deux tablettes de crunch, enfin que des trucs diététiques, quoi. A la caisse, je m'interroge sur ce qu'on doit manger le midi. Réponse qui encourage vachement: "Bah en fait j'ai la flemme de faire à bouffer." Là, c'est cool, parce que je peux pas culpabiliser. "Mais je pensais qu'on pourrait bouffer McDo." Ok. Je suis rentrée, après mon McDo, j'ai mis 5heures à faire une p***** de tarte chocolat-nutella. Quoi de plus raisonnable. Et le soir, grosse folie avec Maelig.
Ma psychologie est quelque chose d'assez étrange. Quand il y a cours, mon esprit s'arrête de fonctionner à partir de 22h00, ce qui fait qu'il faut que j'aille me coucher, sinon j'entame la danse de l'hippopotame qui invoque le dieu de la pluie en jouant à la marelle et en récitant the Bro code. Pendant les vacances, c'est l'inverse. Je ne peux pas me coucher avant minuit. Problématique, quand deux abruties comme nous ont planifié de se rendre le lendemain à la séance de 9h35 à l'autre bout de Paris (c'est pas une métaphore) pour aller voir Twilight (ma 4e fois quand même). Donc, après 40 minutes de métro, on arrive à 9h00 à la Défense (habitant le 13e, bah c'est à côté quoi). On se pointe dans une salle vide (plus de rangs que de personnes) et aussitôt que les lumières s'éteignent, je menace de tomber dans un coma hypnotique. On regarde. On s'endort à moitié. Maelig bouffe un muffin immonde parce que "il ne faut pas mourir bête". Ouais bah la meuf elle regarde le muffin elle fait "c'est dégueulasse". Qu'après avoir goûté elle sort, "bon, c'est pas si dégueulasse que ça". Mais après elle essayait de me le refiler. Donc j'ai des doutes. A la fin de la séance, je me fais aborder par un mec moche qui a plus de deux fois mon âge "Dis-moi, ta copine elle a un mec? -Baaaah, euuuuh, en faaaait..." Mais très fortement je pensais: Va manger un chou et chante en hindou en faisant le grand écart. Breef. TODAY, I have learnt qu'il faut pas aller voir un film qu'on aime la tête dans le cul. Faut pas y aller non plus à 9h35 du matin, parce que les gens sont chelous. J'ai aussi appris qu'aujourd'hui je vais au lit à 20h00.

Pensez à l'environnement: mangez du Lion.

Mardi 17 février 2009 à 22:29

Les vacances, c'est relou. J'les ai attendues je sais pas combien de temps, et maintenant qu'elles sont là, je m'emmerde. En mode no-life. J'ai toujours pas réussi à refaire mon cube m&m's, et ça me consterne. Je viens de me rappeler il y a deux secondes que j'avais un blog, alors chuut, c'est pas de ma faute si l'inspiration n'est pas au rendez-vous. Samedi, c'était la saint-valentin. Fête hyper-commerciale qui sert à rien. Mais merci quand même à Eva pour son cadeau (facebook, certes).
Le TPE, je le fuck. On l'a fini, c'est vrai, mais je crois que je vais quand même finir par faire bouffer aux membres du jury mon exemplaire qui me nargue juste là sous mon nez. "Coup de foudre dans le coeur", ta soeur ouais.
Manque total d'inspiration. Mais Maelou m'aide à tenir le coup, et me dit TWILIGHT. Ok, tentons.
Twilight, ou plutôt ZE vampaïer (bilingual) le plus sex de l'histoire. On a tous succombé au charme d'Edward Cullen quand on s'est rué(e)s dans les salles pour voir Chapter 1. Moi perso, je venais de finir le premier tome, car Maelou et Isabel menaçaient de me lapider si je ne lisait pas le livre avant d'aller le voir au cinéma. Je l'ai donc lu. Je sais pas comment j'ai fait, parce que le bouquin je l'ai commencé 30 heures avant la séance, en comptant les cours, le sommeil, et compagnie. Je me sentais tellement mal que je l'ai fini dans la queue du cinéma (Irir et Maelou attesteront). Bref. Edward Cullen. Le type pour lequel n'importe quelle fille porterait un candystring, mangerait du papier, et célébrerait la sainte J et la sainte B (excuse-moi mais si t'as reconnu t'es alcoolo, mais au moins, ton nom ne prouve pas à tout le monde que tes parents étaient bourrés quand t'es né(e)). Moi, je serai capable d'aimer la physique pour ce mec (quoique nan, n'abusons pas). Quoique pour le moment, je me ruine assez, parce que j'ai quand même déjà été le voir 3 fois. Mais chut, vous allez me prendre pour une accro (moi?! JAMAIS!!!).
IT'S GONNA BE LEGEND... wait for it... DARY!! Ok, délire total. M'en voulez pas, hier je fêtais mes 16 ans 1/4. Alors le champagne fait effet. Ou alors c'est peut-être parce que vendredi (13!!!) c'était ma fête, et que le champagne fait toujours effet. En fait nan, je cherche juste une excuse bidon pour mon état hystérique habituel. ET TA SOEUR ELLE PORTE DES STRINGS?! Ahem.
 


ISS EINEN KOHL. EAT A CHOU. MANGE UN CHOU. COME UMA COVE.

Please, do not disturb people when they're eating a cole, neither when they're eating Edward Cullen. Thank you.

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast