Vendredi 20 février 2009 à 19:57

J'ai une agraffe sur la fesse. Manière certes peu formelle de commencer un article, mais c'est pas de ma faute. Je m'en suis aperçue hier à Géant. (On s'en fout, mais comme Navanou avait l'habitude de m'appeler père Castor, bah tant qu'à faire, autant justifier ce surnom. Et là je vais ressembler à papa Ted de How I met your mother, mais c'est pas grave.) Je me baladais hier dans les rayons de Géant, avec à mon habitude une main dans la poche arrière de mon jean. Et là: THE BIG SURPRISE. Donc je n'ai pas la moindre idée d'où provient cette agraffe. Surtout que ce jean ça doit faire un mois que je l'ai, et je ne m'en suis aperçue qu'hier. Bref. On s'en fout. Moi, quand j'accompagne ma mère à Géant, c'est que pendant les vacances. Déjà parce que sinon j'ai cours, mais aussi parce que quand j'y vais avec ma Maman, je l'aide à remplir le charriot (surtout du côté des chocolats et des gateaux). Mais là j'ai pris la résolution que j'étais au régime. J'ai donc été raisonnable, et je me suis bornée à prendre deux paquets de princes, deux paquets de cookies, des kinders buenos, du nutella, et des ricolas (inventés par les suisses), deux tablettes de crunch, enfin que des trucs diététiques, quoi. A la caisse, je m'interroge sur ce qu'on doit manger le midi. Réponse qui encourage vachement: "Bah en fait j'ai la flemme de faire à bouffer." Là, c'est cool, parce que je peux pas culpabiliser. "Mais je pensais qu'on pourrait bouffer McDo." Ok. Je suis rentrée, après mon McDo, j'ai mis 5heures à faire une p***** de tarte chocolat-nutella. Quoi de plus raisonnable. Et le soir, grosse folie avec Maelig.
Ma psychologie est quelque chose d'assez étrange. Quand il y a cours, mon esprit s'arrête de fonctionner à partir de 22h00, ce qui fait qu'il faut que j'aille me coucher, sinon j'entame la danse de l'hippopotame qui invoque le dieu de la pluie en jouant à la marelle et en récitant the Bro code. Pendant les vacances, c'est l'inverse. Je ne peux pas me coucher avant minuit. Problématique, quand deux abruties comme nous ont planifié de se rendre le lendemain à la séance de 9h35 à l'autre bout de Paris (c'est pas une métaphore) pour aller voir Twilight (ma 4e fois quand même). Donc, après 40 minutes de métro, on arrive à 9h00 à la Défense (habitant le 13e, bah c'est à côté quoi). On se pointe dans une salle vide (plus de rangs que de personnes) et aussitôt que les lumières s'éteignent, je menace de tomber dans un coma hypnotique. On regarde. On s'endort à moitié. Maelig bouffe un muffin immonde parce que "il ne faut pas mourir bête". Ouais bah la meuf elle regarde le muffin elle fait "c'est dégueulasse". Qu'après avoir goûté elle sort, "bon, c'est pas si dégueulasse que ça". Mais après elle essayait de me le refiler. Donc j'ai des doutes. A la fin de la séance, je me fais aborder par un mec moche qui a plus de deux fois mon âge "Dis-moi, ta copine elle a un mec? -Baaaah, euuuuh, en faaaait..." Mais très fortement je pensais: Va manger un chou et chante en hindou en faisant le grand écart. Breef. TODAY, I have learnt qu'il faut pas aller voir un film qu'on aime la tête dans le cul. Faut pas y aller non plus à 9h35 du matin, parce que les gens sont chelous. J'ai aussi appris qu'aujourd'hui je vais au lit à 20h00.

Pensez à l'environnement: mangez du Lion.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : chouquette n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chouquette.cowblog.fr/trackback/2795377

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast