Lundi 6 juillet 2009 à 23:41

Bonsoir mes amis! Il fait beau, il fait chaud, le soleil revient après des vacances bien méritées (ouais c'est ça). Je devais faire cet article il y a deux semaines pour célébrer la fin du bac français, mais allez savoir pourquoi, j'ai eu la flemme (ouais, c'est vrai ça, on se demande pourquoi).
Breeeef. Toujours est-il que deux semaines ago, lors de la nuit du 21 au 22 juin, je n'ai pas réussi à dormir. Oui parce que le stresse, ça sert à rien, ça fait chier le monde, et ça empêche de dormir. Enfin aussi, habiter Place d'Italie le soir de la fête de la musique, c'est suicidaire. Breef. M'endormant tant bien que mal dans une chambre où même Michael Jackson (R. I. P. (Merci Maelou)) ne voudrait pas mettre les pieds parce qu'il aurait peur de fondre tellement il fait chaud (je soutiens qu'il est en plastoc), je m'envole au pays des Bisounours et du Nutella, pour une durée exacte de 3h30. Oui, parce que voyez-vous, 3h30 plus tard, Môssieur Pigeon a décidé de faire chier le monde et de venir roucouler sous ma fenêtre. A ce moment là, j'ai hésité un cours instant à l'assomer à coup de matraque dans sa gueule. (Mais les gens me voient toujours comme une petite chose adorable et souriante, donc j'ai préféré ne pas casser cette image subliminale de moi-même. Ou plutôt il aurait fallu ouvrir les volets et la fenêtre, mais comme j'ai peur du papillon de nuit qui s'est logé entre ces deux-là, je l'ai pas fait.) D'ailleurs, ce schtroumpf mal rasé (restons polis) de papillon de nuit est toujours là, deux semaines plus tard. Et je sais pas comment m'en débarasser. S'il est encore là à mon retour du Portugal, c'est décidé, j'appelle la SPA, sinon je commets un meurtre.
Le 25 au matin, je prends le chemin de mon oral de français accompagnée d'Anthony. Je tiens à préciser qu'il habite à 20 minutes à pieds (MAXIMUM) de chez moi, mais qu'il a réussi l'exploit de venir en 50 minutes. Guiness des records de la lenteur. Et le lendemain matin, OMG l'impensable arriva. 8h00 du matin, début des vacances, je savoure ma grasse mat' quand HORREUR (je sursaute toujours quand je dors et qu'on ouvre la porte de ma chambre), mon grand frère vient me voir. Oui, oui, 8h00 du matin. Encore ça aurait pu être pour n'importe quelle raison, mais non. Il est venu pour me dire que MJ, NOTRE IDOLE est morte (Oui bah ma grasse mat' aussi). Et c'est à partir de ce moment là que les gens ont commencé à s'apercevoir qu'il était musicien, ce qui est un phénomène assez étrange. Car oui, c'est à sa mort que les gens ont commencé à écouter ses albums ô combien géniaux et ses chorégraphies stupéfiantes. J'en ai fait les frais l'après-midi même, car mon frère qui me tannait depuis 2 semaines pour aller acheter un de ses albums m'a envoyée illico à la fnac. Ouais bah il y a eu braquage quoi, limite le mec il a jamais existé, ils se sont faits pillés en l'espace de 4h. A croire les gens ils bossent pas ils ont posé un RTT pour aller piller la fnac, il y en a c'est pour mettre du mascara ("D'abord le blanc, ensuite le noir! Faut poser un RTT pour mettre du mascara! Nouveau mascara coup de théâtre deux en un. [...] Réduction du temps de maquillage? Je suis POUR!": sur mon pot de nutella que je l'ai fait de tête), d'autres pour piller la fnac.
Bref. Nous sommes le 6 juillet, on attend les résultats du bac avec impatience, je vaque quoique lasse à mes occupations de no-life. Il fait beau, il fait chaud, les oiseaux chantent (et crottent partout surtout). C'était juste un article sans intérêt, histoire de. Donc je souhaite de bonnes vacances à mes deux seules lectrices (oui je ne me fais pas d'illusions) qui ne verront cet article qu'à leur retour de vacances à mon avis (peut-être pas Navanou).

N'OUBLIE JAMAIS QUE SANS LES SCHTROUMPFS TU NE SERAIS RIEN, QUE SANS RUBIX CUBE NON PLUS.
We're all in this together, right?
METTEZ-Y TOUT VOTRE COEUR!!!!

P.-S.: En cette fin d'année, j'aurai quand même dépassé la moyenne en maths.


*Oui, je sais que spéculatoire n'existe pas.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : chouquette n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chouquette.cowblog.fr/trackback/2872764

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast