Vendredi 14 août 2009 à 16:37

PAPA A VAINCU LE GRILLON !!!!!
Le Portugal, n’empêche, ça m’aura quand même fait apprendre des choses sur moi-même. Des choses assez étranges, comme notamment l’épisode des courses. Enfin, plutôt, ma sœur et ma mère font les courses, et mon frère me kidnappe pour aller dans le reste du centre commercial. « JOHANNA !!! ON T’A ACHETE DE LA MAYONNAISE !!! ». Je ne comprends toujours pas d’où ça leur est sorti que j’étais droguée à la mayonnaise, mais bon, c’est pas grave. C’est cool, de la mayonnaise. On peut faire beaucoup de trucs. Enfin bref. J’ai notamment appris que Zac Efron chante lui-même dans HSM 2 & 3 (il fallait que je le case, j’étais trop heureuse, d’ailleurs Maelou, excuse-moi pour le texte peu original que je t’ai envoyé, mais j’avais plus d’inspiration). J’ai également appris que mon citronnier est un connard (mais je l’aime quand même), il n’a toujours pas daigné me filer UN SEUL citron digne de ce nom ! (Pendant que je vous parle, mon père regarde la chaîne Benfica TV. Si, si, ça existe.)
J’en ai marre que la chienne de ma tante ne m’aime que lorsque je porte un pantalon blanc (slut). J’en ai marre de ce temps où même les cactus refusent de pousser.
En relisant l’article précédent, je me demande pourquoi je vous promets de vous parler de la procession dans la mesure où ce ne sont que des bledards qui se disputent des bouquets de fleurs (c’est bien une procession et pas un mariage). Car dans la rue principale, cette année, ils ont voulu faire dans la jet set. Donc dans toute la rue principale, ils ont coupé la circulation (c’était tellement MDR : il y avait personne à la fête, les voitures auraient pu continuer à passer, mais bon c’est pas grave). Et sur les trottoirs, il y avait les fameux bouquets de fleurs et des torches tout le long. Bah en gros, les histoires du village, ce sont des gens qui s’engueulent parce qu’ils considèrent que les bouquets placés devant leur porte sont leur propriété, et des gens qui piquent des bouquets avant même que la procession ne soit passée. (Mon cousin m’a fait embarquer 2 bouquets et 3 torches. J’ai honte.) Après on est partis à l’Eglise. Enfin, pas l’Eglise du village, l’Eglise de la fête quoi. (Enfin la maison des liqueurs, quoi. CHUT !) Et pendant ce temps-là, les pauvres bouquets se voyaient disputer leur garde. Enfin bref !
 
Maintenant, people, faisons une minute de silence, parce que j’ai le malheur de vous annoncer
que le Portugal est en guerre du Nutella.

Faites un geste pour aider le pays : adoptez un schtroumpf.

Dimanche 9 août 2009 à 16:33

Je ne suis pas contente, mais alors pas contente du tout de la tournure que prennent ces vacances. Beaucoup trop de choses ont changé pendant mon absence, et ça ne me convient pas du tout, compte tenu que je suis de celles qui sont pour le status quo (les mots latins ça fait genre). Premièrement, mon citronnier. Mon MAGNIFIQUE citronnier à qui je vouais un culte plus grand que celui qu’il vouait lui-même au tuyau d’arrosage, a décidé, cette année, de ne pas nous ravitailler en citrons. Ce qui est assez étrange dans la mesure où l’oranger, les pêchers, pommiers, poiriers et compagnie sont pleins à craquer (il y a même du squatte dans mes pêches. Beurk). Deuxièmement, je ne sais pas si ma tante a vu des fourmis en string cette année, mais j’arrive chez elle pour la première fois de l’année, et oh, surprise : 5 canetons, 1 coq, et 2 poules sont apparus (en 1 semaine les canetons tout mignons sont devenus des canards tout moches, Saturnette avait plus de classe). M’enfin bref, passons. J’ai de plus passé une très mauvaise nuit, puisque un *µù$^+&~£§ ! de grillon est venu se loger dans ma cuisine (je vous jure le son se propage très bien, surtout à 5h du matin).
MAIS : Car oui, ce sont quand même des vacances donc il y a forcément des choses positives. J’ai réussi à avoir internet (chose incroyable dans ce bled paumé, car personne n’a la wifi, pff).
Sinon, avant mon village paumé où il fait 342° à l’ombre mais où l’eau de la mer est à -37° (moi ?! exagérer ?! et ton chat plumé ?!), il y a eu Londres, où des touristes français, non loin de moi, se sont émerveillés devant le London Eye, puis l’un s’est exclamé : « Mais arrête tes conneries, c’est pas la Tamise ! » Je m’apprêtais à répliquer : « Non, c’est la Seine, j’l’ai ramenée dans ma valise, d’ailleurs t’en aurais pas fumée un peu ce matin ? », mais j’ai préféré me retenir.
Comme vous avez pu le remarquer, mon inspiration m’a posé un lapin (enfin, pas qu’un depuis la création du blog). On va dire que c’est la faute du grillon. Ou plutôt de mes 49 heures quotidiennes que je passe devant les sims depuis que la fratrie s’est barrée (chut). Je pourrais vous raconter l’épisode de la procession (des histoires de bouquets de fleurs, de torches..), ou même comment est-ce que mon village s’est retrouvé en première place dans la catégorie du on-pourrait-tourner-des-épisodes-de-NCIS-ici-la-classe (d’ailleurs je crois que c’est leur but : des histoires de femmes tuées à la hache dans la station essence du coin, de femmes recherchant leur lentille mais on ne sait comment ça mérite de se faire taper…). M’enfin bref, j’vais pas m’étaler sur les crimes, et l’épisode de la procession, c’est pas que là j’ai la flemme, mais si. Mais peut-être, un jour, je vous le raconterai.



SLB.

Lundi 6 juillet 2009 à 23:41

Bonsoir mes amis! Il fait beau, il fait chaud, le soleil revient après des vacances bien méritées (ouais c'est ça). Je devais faire cet article il y a deux semaines pour célébrer la fin du bac français, mais allez savoir pourquoi, j'ai eu la flemme (ouais, c'est vrai ça, on se demande pourquoi).
Breeeef. Toujours est-il que deux semaines ago, lors de la nuit du 21 au 22 juin, je n'ai pas réussi à dormir. Oui parce que le stresse, ça sert à rien, ça fait chier le monde, et ça empêche de dormir. Enfin aussi, habiter Place d'Italie le soir de la fête de la musique, c'est suicidaire. Breef. M'endormant tant bien que mal dans une chambre où même Michael Jackson (R. I. P. (Merci Maelou)) ne voudrait pas mettre les pieds parce qu'il aurait peur de fondre tellement il fait chaud (je soutiens qu'il est en plastoc), je m'envole au pays des Bisounours et du Nutella, pour une durée exacte de 3h30. Oui, parce que voyez-vous, 3h30 plus tard, Môssieur Pigeon a décidé de faire chier le monde et de venir roucouler sous ma fenêtre. A ce moment là, j'ai hésité un cours instant à l'assomer à coup de matraque dans sa gueule. (Mais les gens me voient toujours comme une petite chose adorable et souriante, donc j'ai préféré ne pas casser cette image subliminale de moi-même. Ou plutôt il aurait fallu ouvrir les volets et la fenêtre, mais comme j'ai peur du papillon de nuit qui s'est logé entre ces deux-là, je l'ai pas fait.) D'ailleurs, ce schtroumpf mal rasé (restons polis) de papillon de nuit est toujours là, deux semaines plus tard. Et je sais pas comment m'en débarasser. S'il est encore là à mon retour du Portugal, c'est décidé, j'appelle la SPA, sinon je commets un meurtre.
Le 25 au matin, je prends le chemin de mon oral de français accompagnée d'Anthony. Je tiens à préciser qu'il habite à 20 minutes à pieds (MAXIMUM) de chez moi, mais qu'il a réussi l'exploit de venir en 50 minutes. Guiness des records de la lenteur. Et le lendemain matin, OMG l'impensable arriva. 8h00 du matin, début des vacances, je savoure ma grasse mat' quand HORREUR (je sursaute toujours quand je dors et qu'on ouvre la porte de ma chambre), mon grand frère vient me voir. Oui, oui, 8h00 du matin. Encore ça aurait pu être pour n'importe quelle raison, mais non. Il est venu pour me dire que MJ, NOTRE IDOLE est morte (Oui bah ma grasse mat' aussi). Et c'est à partir de ce moment là que les gens ont commencé à s'apercevoir qu'il était musicien, ce qui est un phénomène assez étrange. Car oui, c'est à sa mort que les gens ont commencé à écouter ses albums ô combien géniaux et ses chorégraphies stupéfiantes. J'en ai fait les frais l'après-midi même, car mon frère qui me tannait depuis 2 semaines pour aller acheter un de ses albums m'a envoyée illico à la fnac. Ouais bah il y a eu braquage quoi, limite le mec il a jamais existé, ils se sont faits pillés en l'espace de 4h. A croire les gens ils bossent pas ils ont posé un RTT pour aller piller la fnac, il y en a c'est pour mettre du mascara ("D'abord le blanc, ensuite le noir! Faut poser un RTT pour mettre du mascara! Nouveau mascara coup de théâtre deux en un. [...] Réduction du temps de maquillage? Je suis POUR!": sur mon pot de nutella que je l'ai fait de tête), d'autres pour piller la fnac.
Bref. Nous sommes le 6 juillet, on attend les résultats du bac avec impatience, je vaque quoique lasse à mes occupations de no-life. Il fait beau, il fait chaud, les oiseaux chantent (et crottent partout surtout). C'était juste un article sans intérêt, histoire de. Donc je souhaite de bonnes vacances à mes deux seules lectrices (oui je ne me fais pas d'illusions) qui ne verront cet article qu'à leur retour de vacances à mon avis (peut-être pas Navanou).

N'OUBLIE JAMAIS QUE SANS LES SCHTROUMPFS TU NE SERAIS RIEN, QUE SANS RUBIX CUBE NON PLUS.
We're all in this together, right?
METTEZ-Y TOUT VOTRE COEUR!!!!

P.-S.: En cette fin d'année, j'aurai quand même dépassé la moyenne en maths.


*Oui, je sais que spéculatoire n'existe pas.

Mercredi 17 juin 2009 à 23:38

Je relis mon blog. Et je me rends compte d'une chose, qui est en fait une bataille de gagnée dans l'élaboration d'une vie sociale convenable.
JE NE LIS PLUS PUBLIC!!!!! :D

Lundi 15 juin 2009 à 18:45

Voilà. Je reviens en ce magnifique (j'ai le droit de rêver) jour de juin, pour manifester mon sentiment d'injustice qui règne en ce monde cruel (Là, tu commences à flipper, parce que la phrase précédente est digne d'une phrase de ma prof de français). Nous nous souvenons tous du lundi d'il y a trois semaines, ce lundi hypra-chaud où tu t'es dit: "Aladdin a entendu mes prières!!! Du soleil à Paris!". Ce lundi là, à H-IV, on sait pas trop si c'est la fin de l'année et c'est là où la pression atteint mentalement les gens, ou si c'est la chaleur qui fait des siennes, bref, les gens ne tournaient pas rond. Commençons par Irir, qui a apprivoisé un moineau (bon mésange si ça vous éclate), l'a emmené en français et en physique, ou encore mon voisin de derrière, qui, assommé par la chaleur, s'est mis torse nu, sans que le prof ne s'en rende compte (elle est belle l'élite française hein, moi j'dis, plaignez-vous). Ce beau temps s'est poursuivi, mais la température a légèrement chuté. Il faisait beau, j'ai été chez l'esthéticienne. Pourquoi, oh, pourquoi, lorsque la cliente d'avant m'a vue, elle a glissé "discrètement" à l'esthéticienne un adorable: "Euuh, bonne chance pour la suite." Telle est la question qui me hantera jusqu'à la fin de mes jours très certainement. N'empêche, je me le suis pris dans la gueule, parce que la semaine d'après il a fait moche, merci Paris. Et puis FUCK.
Sinon, pour les réjouissances, les révisions du bac ont commencé. Mais j'ai déjà envie de me casser. Bref. Sinon, j'ai modéré des VDM, et c'est abusé le nombre de gens qui ont "oublié" le bac. Non mais sérieusement. Comment on peut oublié le bac?! Pff. Moi perso, le bac français, ça me déprime. J'ai toujours été une quiche en français, et c'est pas maintenant que ça va changer!

Deux jours après, je reviens pour des aventures toutes aussi fulgurantes les unes que les autres. Je suis complètement droguée au café. Merci le français. Demain je "bosse" avec Irène. (La dernière fois qu'on a fait ça on a bossé 1h30, on a fini devant HSM 3, et nos notes tendaient, comment dirai-je... vers... pas beaucoup.) Mais c'était de la physique aussi, donc c'est normal. Si tu fous deux araignées pour faire de la cuisine, forcément t'auras une toile. Bah voilà. (Il est 23h07 donc je t'emmerde.)
Sinon, cette semaine, j'aurai quand même eu plusieurs chocs:
-Isla Fisher, c'est la copine de Borat;
-Maelou glande en faisant du français et ne pense même pas à se connecter pour me tenir compagnie;
-Navanou va sur facebook et ne se connecte pas (je vais finir par croire qu'elle m'évite);
-J'ai eu la preuve de ma chance légendaire en lisant Cosmo. Je rencontre l'homme de ma vie le 13 juillet. Sauf que je suis à Londres;
-Le français, c'est vraiment de la merde;
-Good Morning England, c'est génial;
-Et Twilight, c'est de la merde. En fait j'l'ai découvert depuis un peu plus longtemps, et je tenais à démentir mes articles précédents, j'ai une réputation à tenir (en fait j'viens de fumer la Seine).


ELENORE, GEE I THINK YOU'RE SWELL, AND YOU REALLY DO ME WELL,
YOU'RE MY PRIDE AND JOY ET CETERA


(non en fait tu vas voir c'est une salope)

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast