Aujourd'hui c'est Nono, c'est Noël. Donc joyeux noël, ça va de soi.
Maelou m'a demandé de faire un article il y a 3 semaines, donc je le fais maintenant, normal quoi.
Pendant que moi je bouffe de la bûche chocolat-marron, que ma mère me dit "t'auras rien à noël", et que je déballe mes cadeaux d'enfant pourrie gâtée, je lis VDM. Et je me rends compte que c'est triste le nombre de gens qui passent Noël seuls. Des fois j'me dis c'est pas plus mal parce que recevoir du déodorant à Noël... Enfin, j'dis ça, j'dis rien, c'est toujours utile du déodorant. Et comme tous ceux qui lisent VDM, je me rends compte qu'après tout, ma vie c'est pas tant de la merde. Hein Navanou?
Bref, je fais un article multi-fonction à l'envers. Je me comprends, c'est l'essentiel, et non je n'irai pas voir un orthophoniste, non mais! 3 semaines ago (mode bilingue) je découvris non sans joie que Maelou et moi-même avions la même vision de la musique, je cite: "Pff, il sait pas jouer. [...] Il accélère. [...] Il est pas en rythme." Puis je fus démasquée, car lorsque vint mon tour de passage, elle remarqua la manifestation de mon stress: "Jo, qu'est-ce que tu fous avec tes lacets?!". Elle a dû se foutre de moi pendant 5 bonnes minutes. Mais quoi, on a tous nos petites manies, j'te jure. Bref, le club des rabat-joies en action.

Mon sapin est magnifique. Je l'aime. Là je glande avec un cube casse-tête m&m's. Tout le monde s'en fout. Je suis la seule pigeonne à être sur mon PC le 25 décembre. Nan, il y a Roxane aussi. Avec sa webcam qui grince et que je vais lui faire bouffer. Mais je l'aime quand même.
Bon, article pourri qui sert à rien, c'était juste histoire de. Là, je vais aller faire un joli dessin à Bébé, écrire un truc en allemand, et bouffer des beignets à la carotte. Ouais, à la carotte. Chacun son trip. Sur ce...

Oh Tannenbaum, Oh Tannenbaum!
Wie grün sind deine Blätter.
Du grünnst nicht nur zum Weihnachtszeit,
Nicht auch im Winter, wenn es schneit.
Oh Tannenbaum, Oh Tannenbaum!
Wie grün sind deine Blätter.


En gros c'était juste pour être dans l'esprit, parce que moi j'ai la dalle.
 
Joyeux noël! Et mes amitiés au chien. J'espère que tu lui as bien offert son string. Et à ton père. Et au hamster, si le chien l'a pas bouffé. Ah, et j'oubliais: le voisin. Mais si, celui avec lequel ta mère trompe ton père. HAHAHA. Hum.