Lundi 15 juin 2009 à 18:45

Voilà. Je reviens en ce magnifique (j'ai le droit de rêver) jour de juin, pour manifester mon sentiment d'injustice qui règne en ce monde cruel (Là, tu commences à flipper, parce que la phrase précédente est digne d'une phrase de ma prof de français). Nous nous souvenons tous du lundi d'il y a trois semaines, ce lundi hypra-chaud où tu t'es dit: "Aladdin a entendu mes prières!!! Du soleil à Paris!". Ce lundi là, à H-IV, on sait pas trop si c'est la fin de l'année et c'est là où la pression atteint mentalement les gens, ou si c'est la chaleur qui fait des siennes, bref, les gens ne tournaient pas rond. Commençons par Irir, qui a apprivoisé un moineau (bon mésange si ça vous éclate), l'a emmené en français et en physique, ou encore mon voisin de derrière, qui, assommé par la chaleur, s'est mis torse nu, sans que le prof ne s'en rende compte (elle est belle l'élite française hein, moi j'dis, plaignez-vous). Ce beau temps s'est poursuivi, mais la température a légèrement chuté. Il faisait beau, j'ai été chez l'esthéticienne. Pourquoi, oh, pourquoi, lorsque la cliente d'avant m'a vue, elle a glissé "discrètement" à l'esthéticienne un adorable: "Euuh, bonne chance pour la suite." Telle est la question qui me hantera jusqu'à la fin de mes jours très certainement. N'empêche, je me le suis pris dans la gueule, parce que la semaine d'après il a fait moche, merci Paris. Et puis FUCK.
Sinon, pour les réjouissances, les révisions du bac ont commencé. Mais j'ai déjà envie de me casser. Bref. Sinon, j'ai modéré des VDM, et c'est abusé le nombre de gens qui ont "oublié" le bac. Non mais sérieusement. Comment on peut oublié le bac?! Pff. Moi perso, le bac français, ça me déprime. J'ai toujours été une quiche en français, et c'est pas maintenant que ça va changer!

Deux jours après, je reviens pour des aventures toutes aussi fulgurantes les unes que les autres. Je suis complètement droguée au café. Merci le français. Demain je "bosse" avec Irène. (La dernière fois qu'on a fait ça on a bossé 1h30, on a fini devant HSM 3, et nos notes tendaient, comment dirai-je... vers... pas beaucoup.) Mais c'était de la physique aussi, donc c'est normal. Si tu fous deux araignées pour faire de la cuisine, forcément t'auras une toile. Bah voilà. (Il est 23h07 donc je t'emmerde.)
Sinon, cette semaine, j'aurai quand même eu plusieurs chocs:
-Isla Fisher, c'est la copine de Borat;
-Maelou glande en faisant du français et ne pense même pas à se connecter pour me tenir compagnie;
-Navanou va sur facebook et ne se connecte pas (je vais finir par croire qu'elle m'évite);
-J'ai eu la preuve de ma chance légendaire en lisant Cosmo. Je rencontre l'homme de ma vie le 13 juillet. Sauf que je suis à Londres;
-Le français, c'est vraiment de la merde;
-Good Morning England, c'est génial;
-Et Twilight, c'est de la merde. En fait j'l'ai découvert depuis un peu plus longtemps, et je tenais à démentir mes articles précédents, j'ai une réputation à tenir (en fait j'viens de fumer la Seine).


ELENORE, GEE I THINK YOU'RE SWELL, AND YOU REALLY DO ME WELL,
YOU'RE MY PRIDE AND JOY ET CETERA


(non en fait tu vas voir c'est une salope)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : chouquette n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chouquette.cowblog.fr/trackback/2860935

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast