Mardi 17 février 2009 à 22:29

Les vacances, c'est relou. J'les ai attendues je sais pas combien de temps, et maintenant qu'elles sont là, je m'emmerde. En mode no-life. J'ai toujours pas réussi à refaire mon cube m&m's, et ça me consterne. Je viens de me rappeler il y a deux secondes que j'avais un blog, alors chuut, c'est pas de ma faute si l'inspiration n'est pas au rendez-vous. Samedi, c'était la saint-valentin. Fête hyper-commerciale qui sert à rien. Mais merci quand même à Eva pour son cadeau (facebook, certes).
Le TPE, je le fuck. On l'a fini, c'est vrai, mais je crois que je vais quand même finir par faire bouffer aux membres du jury mon exemplaire qui me nargue juste là sous mon nez. "Coup de foudre dans le coeur", ta soeur ouais.
Manque total d'inspiration. Mais Maelou m'aide à tenir le coup, et me dit TWILIGHT. Ok, tentons.
Twilight, ou plutôt ZE vampaïer (bilingual) le plus sex de l'histoire. On a tous succombé au charme d'Edward Cullen quand on s'est rué(e)s dans les salles pour voir Chapter 1. Moi perso, je venais de finir le premier tome, car Maelou et Isabel menaçaient de me lapider si je ne lisait pas le livre avant d'aller le voir au cinéma. Je l'ai donc lu. Je sais pas comment j'ai fait, parce que le bouquin je l'ai commencé 30 heures avant la séance, en comptant les cours, le sommeil, et compagnie. Je me sentais tellement mal que je l'ai fini dans la queue du cinéma (Irir et Maelou attesteront). Bref. Edward Cullen. Le type pour lequel n'importe quelle fille porterait un candystring, mangerait du papier, et célébrerait la sainte J et la sainte B (excuse-moi mais si t'as reconnu t'es alcoolo, mais au moins, ton nom ne prouve pas à tout le monde que tes parents étaient bourrés quand t'es né(e)). Moi, je serai capable d'aimer la physique pour ce mec (quoique nan, n'abusons pas). Quoique pour le moment, je me ruine assez, parce que j'ai quand même déjà été le voir 3 fois. Mais chut, vous allez me prendre pour une accro (moi?! JAMAIS!!!).
IT'S GONNA BE LEGEND... wait for it... DARY!! Ok, délire total. M'en voulez pas, hier je fêtais mes 16 ans 1/4. Alors le champagne fait effet. Ou alors c'est peut-être parce que vendredi (13!!!) c'était ma fête, et que le champagne fait toujours effet. En fait nan, je cherche juste une excuse bidon pour mon état hystérique habituel. ET TA SOEUR ELLE PORTE DES STRINGS?! Ahem.
 


ISS EINEN KOHL. EAT A CHOU. MANGE UN CHOU. COME UMA COVE.

Please, do not disturb people when they're eating a cole, neither when they're eating Edward Cullen. Thank you.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : chouquette n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chouquette.cowblog.fr/trackback/2793541

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast