Mercredi 3 septembre 2008 à 16:35

Aujourd'hui, premier jour de cours après 3 mois de vacances complets. On émerge tant bien que mal de notre plage paradisiaque où tous les mecs sont beaux. Pour célébrer (ahem) cette merveilleuse (j'ai une perle dans la gorge) rentrée, je commence un énième blog. Déjà parce que Gaby me l'avait demandé (même si je suis sûre qu'elle ne s'en souvient plus...), mais aussi parce qu'aujourd'hui je me sens d'humeur écrivain. Bref. Chacun souhaite bon retour dans les classes à sa façon. Comme par exemple le prof de physique qui nous a gentiment donné les dates des 9 DS jusqu'à la fin de l'année, ou bien la prof de SVT qui nous fait replonger dans notre tendre enfance en nous demandant pour demain de faire germer des graines de haricot. Joie. On ne sait pas ce que l'administration a foutu mais dans la classe d'allemand européen il y a du russe, de l'hébreu, de l'arabe et de l'italien. Oui bah moi je me contenterai de Guten Tag. Breef, on aime la rentrée, on aime les maths et la physique, et par dessus tout les haricots.

Haricot blanc deviendra vert, et Saturnette, je pense très fort à toi.

 

C.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : chouquette n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chouquette.cowblog.fr/trackback/2667393

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast